175 millions? Non, merci. Sparta a rejeté l’offre de la Chine pour Dockal

« Dans la dernière semaine de négociations intensives, les représentants d’un de l’équipe chinoise étaient à Prague et Sparte dit résolument Borek laisser aller », dit un iDNES.cz source.

Bien qu’aucune des compétitions d’Europe occidentale ont fini délai de transfert , en Chine, il est possible d’amener de nouveaux joueurs jusqu’à la fin de février. Et l’intérêt pour Dockal, qui a un contrat à Sparte d’ici l’été 2020, était énorme. Même un joueur n’a pas empêché l’idée de bouger. Il était aussi question de l’intérêt chinois d’informer les coéquipiers dans la cabine.

Il y avait énormément d’argent dans le jeu tchèque. Selon les informations de base, l’offre a sonné 175 millions de frais de transfert pour Sparte et environ 70 millions par an pour la bande de Gaza a attendu de voir.

Il est irréel montant.Un montant record dans l’histoire de la ligue tchèque payé en 2001 pour Dortmund Sparta Tomas Rosicky (avec des bonus de 505 millions de dollars), le second est Liverpool qui Banik Ostrava a envoyé pour Milana Baroše la même année 189 millions. Mais dans les deux cas, il était un jeune et le football très prometteur, qui a confirmé plus tard.

L’offre actuelle pour 28letého Dočkal est tout à fait unique. Même les plus recherchés après paris sportif foot que les joueurs de football du grand âge comme un tailleur et Schick a récemment à la ligue italienne pour environ 100 millions d’euros.

Il a été confirmé que la Chine n’a pas d’argent pas de problème du tout. Pendant l’hiver, les clubs locaux pour 4,5 milliards de renforts ont passé, le deuxième montant le plus élevé après la Premier League anglaise.

, pourrait augmenter le montant total de l’argent si Sparte a accepté.Ce serait un moment décisif de la partie tchèque. Plusieurs joueurs ont dans le passé joué la ligue chinoise, mais il n’a jamais été sur le pilote de l’équipe.

Dočkal les Spartiates tenant une performance régulière depuis l’été 2013, quand il est venu de Trondheim, Norvège 15 millions. En plus de l’équipe nationale, il est également important dans les matches de la Ligue européenne. Dans la saison en cours est le meilleur passeur de la compétition avec six passes.

Même si la possibilité de son transfert avait parlé en Janvier. « Bob est un sujet partout, la qualité est grande, mais personne n’a encore fait une décision finale. En raison de son énorme contribution à Sparte, il serait financièrement très difficile, mais nous allons voir…« dit-il en Janvier pour MF DNES gestionnaire Dočkalův Viktor Kolář de la société Sport Invest.

ont été confirmées Ses paroles.Mais Sparte a résisté…